Présent sur le grand sud, le groupe ORDISYS, société prestataire de services informatique travaillant essentiellement pour des PME et collectivités territoriales, intègre, déploie et administre les infrastructures de leurs clients. La société poursuit son développement et recrute un technicien ou une technicienne support de niveau 1.Rejoignant une équipe de 35 techniciens, ingénieurs et administrateurs sous la direction du Directeur des opérations, le technicien ou la technicienne sera en charge, de manière autonome, du support de niv. 1 pour les clients sous contrat de support, soit :

▶ Diagnostiquer, Détecter et Résoudre les incidents, ou le cas échéant les attribuer à un support de niveau supérieur, en fonction de l’analyse réalisée.
▶ Suivre le process, mettre à jour la plateforme de gestion des incidents en la renseignant des informations liées au client et à la problématique rencontrée.
▶ Rédaction des comptes rendus.En fonction des contrats clients, le candidat ou la candidate sera également amené(e) à les assister dans la configuration, le paramétrage et le déploiement de matériels et logiciels.

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CONTEXTE DE TRAVAIL :

Lieu de travail : Nîmes (au siège)
Direction : Service des opérations
Rattachement hiérarchique : Directeur des opérations
Effectif : 60 salariés
Déplacements : Non – poste sédentaire

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RÉMUNÉRATION :Salaire mensuel Net € : Selon expérience

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SAVOIR-FAIRE & EXPÉRIENCE :

Justifiant d’environ 2-3 ans d’expérience en tant que Technicien(ne) Support chez un prestataire informatique ou un intégrateur, le candidat ou la candidate devra justifier de compétences techniques en environnement Microsoft et virtualisé, réseaux, outils de sauvegarde et de sécurité.

Habitué(e) à travailler en équipe et familier de la fonction support : techniques de diagnostic, de qualification et de résolution des incidents, il ou elle devra justifier d’une polyvalence technique.

Responsable et autonome, il ou elle sera méthodique et à l’aise dans les échanges/contacts avec les clients.

Savoir-faire prioritaires : Technicité, Méthodologie, Analyse, Adaptation

Savoir-être et qualités personnelles : Impliqué et aimant son travail, le candidat ou la candidate devra être structuré(e) et soucieux de la qualité de son travail tant pour les équipes en interne que pour la clientèle.

Professionnel(le), pédagogue, curieux (curieuse), le candidat ou la candidate devra être à l’écoute du client et avoir une bonne compréhension de leurs attentes. Ses qualités personnelles seront tournées vers l’esprit d’équipe, l’engagement et les valeurs entreprises.

Savoir-êtres prioritaires : Sens du service, Esprit d’équipe, Curiosité

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FORMATION :

Formation/diplôme : Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent)
Formation professionnelle : Certifications appréciées
Connaissances Techniques :

Environnements : Poste de travail Microsoft, Messagerie, AD, windows server 2008-2013… - Réseaux: WAN, TSE… - Sauvegarde: Arcserve, back up exe/assist… - Sécurité: Antivirus Kaspersky

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CANDIDATURE:

Merci d’envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation aux 3 adresses suivantes :