Depuis 30 ans, Ordisys met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, Ordisys accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : Ecole numérique, Salle de réunion 2.0, Travail collaboratif, Services hébergés, Sécurité, Maintenance, Formation...

Composée d'une équipe de 63 personnes, Ordisys s’appuie sur les compétences des 35 experts de son service technique relayés par une force de vente de 10 commerciaux ayant tous une formation technique en adéquation avec le secteur d’activités de leurs clients respectifs.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons recruter un(e) commercial(e) afin de rejoindre l’équipe commerciale existante.

Votre mission consiste à :

1. Prospecter de nouveaux clients B to B sur le secteur du Gard :

 

  • Développer et animer un réseau de contacts ou de partenaires commerciaux
  • Recherche de nouveaux clients : TPE/PME , Grands comptes et ETI
  • Organiser des RV qualifiés
  • Présenter les offres d’ORDISYS

 

2. Exploiter et développer le portefeuille clients :

 

  • S’assurer de la bonne fidélisation de nos clients
  • Etablir un fort relationnel avec les clients / prospects
  • Identifier de nouvelles opportunités
  • Conduire la négociation commerciale et conclure la vente

 

Compétences souhaitées

Vous justifiez d'une expérience commerciale confirmée (au moins 3 ans) orientée conquête réussie dans un écosystème proche et avez de l'affinité pour le secteur des nouvelles technologies / IT. Vous avez un véritable profil de chasseur.

 

  • Autonome, sens de l’adaptation
  • Bonne écoute et force de conviction
  • Rigueur, sens de l’organisation
  • Persévérance
  • Force de proposition
  • Goût du travail en équipe
  • Maîtrise des outils informatiques, bureautiques

Salaire : fixe + variable en fonction de l’expérience et de la grille en vigueur dans l’entreprise.

Merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à