Présent sur le grand sud, le groupe ORDISYS, société prestataire de services informatique travaillant essentiellement pour des PME et collectivités territoriales, intègre, déploie et administre les infrastructures de leurs clients. La société poursuit son développement et recrute un technicien support de niv 1.

Rejoignant une équipe de 35 techniciens, ingénieurs et administrateurs sous la direction du Directeur des opérations, le technicien sera en charge, de manière autonome, du support de niv. 1 pour les clients sous contrat de support, soit :

  • Diagnostiquer, Détecter et Résoudre les incidents, ou le cas échéant les attribuer à un support de niveau supérieur, en fonction de l’analyse réalisée ; 
  • Suivre le process, mettre à jour la plateforme de gestion des incidents en la renseignant des informations liées au client et à la problématique rencontrée.
  • Rédaction des comptes rendus .....

En fonction des contrats clients, le candidat sera également amené à les assister dans la configuration, le paramétrage et le déploiement de matériels et logiciels. 

CONTEXTE DE TRAVAIL :

Lieu de travail : Nîmes (au siège)
Direction : Service des opérations
Rattachement hiérarchique : Directeur des opérations
Effectif : 60 salariés
Déplacements : Non – poste sédentaire

REMUNERATIONS :

Salaire mensuel Net € : Selon expérience

Savoir-faire et Expériences : connaissances, compétences…


Justifiant d’~2-3 ans d’expérience en tant que Technicien Support chez un prestataire informatique ou un intégrateur, le candidat devra justifier de compétences techniques en environnement Microsoft et virtualisé, réseaux, outils de sauvegarde et de sécurité.

Habitué à travailler en équipe et familier de la fonction support : techniques de diagnostic, de qualification et de résolution des incidents. Il devra justifier d’une polyvalence technique.

Responsable et autonome, il sera méthodique et à l’aise dans les échanges/contacts avec les clients.

Savoir-faire prioritaires :
Technicité, Méthodologie, Analyse, Adaptation

Savoir-être et qualités personnelles et/ou comportementales :


Impliqué et aimant son travail, le candidat devra être structuré et soucieux de la qualité de son travail tant pour les équipes en interne que pour la clientèle.

Professionnelle, pédagogue, curieux, le candidat devra être à l’écoute du client et avoir une bonne compréhension de leurs attentes ;

Ses qualités personnelles seront tournées vers l’esprit d’équipe, l’engagement et les valeurs entreprises.

Savoir-êtres prioritaires :
Sens du service, Esprit d’équipe, Curiosité

Formation :

Formation/diplôme : Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent)
Formation professionnelle :(certification…) Certif. appréciées
Connaissances Particulières :(langues…) Néant
Connaissances Techniques : Environnements: Poste de travail Microsoft, Messagerie, AD, windows server 2008-2013… - Réseaux: WAN, TSE… - Sauvegarde: Arcserve, back up exe/assist… - Sécurité: Antivirus Kaspersky

CANDIDATURE:

Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation aux 2 adresses suivantes :