Recrutement – Technicien(ne) support Niveau 1 – Nîmes
Depuis plus de 30 ans, Ordisys met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l’éducation. A travers une offre globale, Ordisys accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l’ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations …
Au sein de l’équipe support vous serez en charge, de manière autonome, du support de niv. 1 pour les clients sous contrat de support, soit :
▶ Diagnostiquer, Détecter et Résoudre les incidents, ou le cas échéant les attribuer à un support de niveau supérieur, en fonction de l’analyse réalisée.
▶ Suivre le process, mettre à jour la plateforme de gestion des incidents en la renseignant des informations liées au client et à la problématique rencontrée.
▶ Rédaction des comptes rendus. En fonction des contrats clients, le candidat ou la candidate sera également amené(e) à les assister dans la configuration, le paramétrage et le déploiement de matériels et logiciels.
TYPE DE CONTRAT :
Temps plein, CDI
CONTEXTE DE TRAVAIL :
Lieu de travail : Nîmes (au siège)
Direction : Service des opérations
Rattachement hiérarchique : Responsable support
Effectif : 50 salariés
Déplacements : Non – poste sédentaire
RÉMUNÉRATION :
Salaire : 1 710,00 € à 1 800,00€ Brut par mois.
SAVOIR-FAIRE & EXPÉRIENCE :
Vous justifiez d’environ 2-3 ans d’expérience en tant que Technicien.ne Support chez un prestataire informatique ou un intégrateur. Vous possédez des compétences techniques en environnement Microsoft et virtualisé, réseaux, outils de sauvegarde et de sécurité.
Habitué.e à travailler en équipe et familier.e de la fonction support : techniques de diagnostic, de qualification et de résolution des incidents, vous avez une polyvalence technique.
Responsable et autonome, vous êtes méthodique et à l’aise dans les échanges/contacts avec les clients.
Savoir-faire prioritaires : Technicité, Méthodologie, Analyse, Adaptation
Savoir-être et qualités personnelles : Impliqué.e vous êtes aussi rigoureux.se et soucieux.se de la qualité de votre travail tant pour les équipes en interne que pour la clientèle.
Professionnel.le, pédagogue, curieux.se vous devrez être à l’écoute du client et avoir une bonne compréhension de leurs attentes. Vos qualités personnelles seront tournées vers l’esprit d’équipe, l’engagement et les valeurs entreprises.
FORMATION :
Formation/diplôme : Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent)
Formation professionnelle : Certifications appréciées
Connaissances techniques & environnements : Poste de travail Microsoft, Messagerie, AD, Windows server 2008-2013, 2019, 2022… ; Réseaux: WAN, TSE… ; Sauvegarde : Arcserve, back up exe/assist…
CANDIDATURE :
Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante :
y.simonetti@ordisys.fr