Ordisys Informatique, votre partenaire depuis plus de 30 ans

Ordisys l’informatique 360°

Depuis plus de 30 ans, Ordisys met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l’éducation. A travers une offre globale, Ordisys accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l’ensemble de leurs besoins informatiques : Ecole numérique, Salle de réunion 3.0, Travail collaboratif, Services hébergés, Sécurité, Maintenance, Formation, …

Composée d’une équipe de 50 personnes, Ordisys s’appuie sur les compétences des 30 experts de son service technique relayés par une force de vente de commerciaux ayant tous une formation technique en adéquation avec le secteur d’activités de leurs clients respectifs.

Nos agences

Aujourd’hui, le groupe Ordisys s’étend sur l’ensemble du bassin Méditerranéen et la région lyonnaise à travers 4 agences (Nîmes, Montpellier, Toulon et Lyon) dans l’optique de maximiser la proximité de l’entreprise avec ses clients.

Prendre rendez-vous


Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à  , en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL