Une équipe d’expert vous accompagnera dans le choix de la solution complète pour équiper vos classes

Enseignez à vos élèves l’apprentissage numérique grâce à la classe mobile Windows.

Vous souhaitez équiper vos élèves de tablettes tactiles ? Vous souhaitez différencier les apprentissages facilement ? Mettre en place un cartable numérique interactif et innovant ? Découvrez les possibilités de la solution Windows pour l’Education et ses avantages pour l’enseignement.

Tablettes élèves

Tablettes enseignants

WiFi manageable

Classe mobile (rangement)

Serveur mobile

Maintenance

Accompagnement pédagogique

Comités techniques

Des milliers de logiciels et applications disponibles par sujets et disciplines

picto_logiciels et applis

Avec des milliers des logiciels et applications disponibles par sujet et disciplines, les élèves et étudiants bénéficient d’une plate-forme robuste pour leur scolarité. Le Windows Store, dispose d’un large choix d’applications pour enseigner, apprendre et faciliter la recherche.

Par ailleurs, le multi-utilisateur, multitâches, les outils de collaboration, le partage d’écran, le retour du menu démarrer, le nouveau navigateur Edge sont autant de fonctionnalités améliorant les usages en classe et leur continuité à domicile. Windows 10 reste par ailleurs compatible avec tous les investissements matériels et logiciels, tels que les imprimantes, les microscopes, les capteurs ou les logiciels pédagogiques.

Les usages se multiplient avec les tablettes Windows

picto_tablet_windows

Avec les tablettes Windows, les usages se multiplient : passez de l’écran tactile au clavier ou utilisez le stylet pour conserver le geste de l’écriture et annoter des documents. Faites varier les contenus en salle de classe en utilisant tour à tour des applications éducatives , des manuels numériques, des logiciels pédagogiques ou la suite Office

Sélectionnez enfin un équipement adapté aux besoins de vos élèves parmi un large choix de taille et de prix, proposés par des constructeurs fiables et reconnus.

Une gestion simplifiée pour vos écoles

picto_gestion simplifiée

Avec Windows 10, les outils de MDM (Mobile Device Management) peuvent administrer à distance l’environnement, aussi bien en termes de sécurité qu’en termes de contenu afin de fournir une solution de gestion simple et performante quel que soit le point de connexion des tablettes à Internet.

Maintenance (PSAI Éducation)

PSAI

L’usage de la classe mobile Windows étant devenu quotidien, il n’est plus possible d’être immobilisé durant plusieurs jours à cause d’un dysfonctionnement ou d’un manque d’entretien.
Pour solutionner ce problème, Ordisys propose des solutions de maintenance et d’entretien préventif avec les offres Priority Support All Inclusive Education : PSAI Education.

ORDISYS informatique, votre prestataire informatique, vous accompagne au quotidien dans la mise en place de votre projet Classe Mobile Windows grâce à nos agences situées à Montpellier, Lyon, Toulon et Nîmes. Conseil et accompagnement pédagogique sont au cœur de notre démarche.

Prendre rendez-vous


Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à  , en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.