Enseignez à vos élèves l’apprentissage numérique grâce à la classe mobile iPad.

IMG_classe_mobile_ipad

Une équipe d’expert vous accompagne dans le choix de la solution complète pour équiper vos classes.

Vous souhaitez équiper vos élèves de tablettes tactiles ? Vous souhaitez différencier les apprentissages facilement ? Mettre en place un cartable numérique interactif et innovant ? Découvrez les possibilités de la solution iPad pour l’Education et ses avantages pour l’enseignement.

Tablettes élèves

Tablettes enseignants

WiFi manageable

Classe mobile (rangement)

Serveur mobile

Maintenance

Accompagnement pédagogique

Comités techniques

Un cartable complet : Applications, livres, documents

IMG_en-classe-1

Des applications qui motivent les élèves, des livres qui les captivent, des vidéos qui les inspirent : L’iPad c’est tout ce qu’il faut pour enseigner toutes les matières. Avec plus de 75000 applications éducatives, l’iPad offre aux enseignants toutes les ressources dont ils ont besoin afin d’enseigner efficacement selon leurs méthodes.

L’iPad favorise l’apprentissage et l’autonomie des élèves

IMG-ecole-tablettes

L’iPad offre aux enseignants de multiples moyens pour aider les élèves et les accompagner dans l’appréhension de nouveaux concepts. Qu’il s’agisse d’applications interactives, de jeux, de schémas animés, tout est présent pour intéresser l’élève et le motiver dans son travail et son apprentissage.

Conduite de projet

IMG_audit

Adapté aux besoins des différents niveaux : Primaire, secondaire, ITEP, IME, la technologie intégrée permet d’adapter l’apprentissage selon les aptitudes et l’avancée de chaque élève. A travers des solutions de gestion de contenu pour avancer étape par étape, l’iPad permet à l’ensemble des élèves de travailler efficacement, ceci renforcé par des fonctionnalités d’assistance pour qu’aucun apprenant ne soit oublié

Nous vous accompagnons et vous conseillons dans le choix des applications à installer sur les iPad en fonction de vos besoins de vos attentes. Une fois cette sélection effectuée, Ordisys installe en atelier ces applications sur l’ensemble de vos iPad. Si vous avez opté pour une classe mobile vous permettant de ranger, recharger et sécuriser vos iPad, nous installons l’ensemble des tablettes dans cette classe mobile. Ensuite, les iPad sont livrés dans la classe.

Maintenance (PSAI Éducation)

PSAI

L’usage de la classe mobile iPad étant devenu quotidien, il n’est plus possible d’être immobilisé durant plusieurs jours à cause d’un dysfonctionnement ou d’un manque d’entretien.
Pour solutionner ce problème, Ordisys propose des solutions de maintenance et d’entretien préventif avec les offres Priority Support All Inclusive Education : PSAI Education.

ORDISYS informatique, votre prestataire informatique, vous accompagne au quotidien dans la mise en place de votre projet Classe Mobile iPad grâce à nos agences situées à Montpellier, Lyon, Toulon et Nîmes. Conseil et accompagnement pédagogique sont au cœur de notre démarche.

Prendre rendez-vous


Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à  , en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.