Solution interactive tout-en-un

Enrichissez votre enseignement en toute facilité avec le vidéoprojecteur interactif.

Vous souhaitez acheter un VidéoProjecteur Interactif (VPI) pour équiper votre école, votre salle de classe ?

ORDISYS informatique, vous accompagne au quotidien dans la mise en place de votre projet de VidéoProjecteur Interactif (VPI) grâce à nos agences situées à Montpellier, Lyon, Toulon et Nîmes. Conseils et accompagnement pédagogique sont au cœur de notre démarche.

Les vidéoprojecteurs interactifs transforment n’importe quelle surface en surface interactive. Il est possible de projeter sur un tableau blanc, et même directement sur le mur.

Il s’agit d’un vidéoprojecteur classique auquel on a ajouté un capteur capable de déterminer la position d’un stylet ou d’un doigt sur la surface de projection. Ainsi, un tableau blanc ou même un mur peuvent être transformés en surface interactive.

Poste de pilotage portable ou fixe

Accompagnements aux usages pédagogiques

Vidéoprojecteur interactif

Logiciel d’interactivité

Tableau blanc

Contrat de maintenance

.

.

Interactivité au cœur de l’apprentissage

picto-interactivité

Une solution tout-en-un qui combine dans le même appareil le système de vidéoprojection et le module d’interactivité pour une utilisation tactile ou non tactile.

Les principaux avantages :

  • Possibilité de conserver un tableau blanc en surface d’écriture au feutre
  • Réduction des ombres portées
  • Bon rapport qualité / prix de la solution
  • Excellente alternative pour les classes encombrées et les petites salles, ou quand il faut mutualiser les surfaces murales.

Accompagnement pédagogique d’Ordisys

IMG_formation_Ordisys

ORDISYS entreprend une réelle médiation autour des outils numériques dédiés à l’enseignement.

  • Prise en main
  • Découverte des interfaces
  • Exemple d’adaptation des ressources actuelles
  • Cas pratiques

Cet accompagnement pédagogique personnalisé permet d’appréhender les outils avec sérénité.

Conduite de projet

IMG_audit

Nos spécialistes du monde éducatif sont rodés à la conduite de projets. Nous travaillons avec tous les acteurs : Education publique et privé, Mairies, services DSI, Services Education, CRDP, CDDP, … 

Nous sommes partenaires des plus grandes marques : Optoma, Epson, …
Ceci nous permet de sélectionner avec vous le matériel le plus adapté à vos besoins spécifiques. Ensuite, nous planifions ensemble le déploiement.

Nos techniciens sont formés à la pose des VPI et possèdent une très grande expérience.

Maintenance (PSAI Éducation)

PSAI

L’usage du VPI étant devenu quotidien, il n’est plus possible d’être immobilisé durant plusieurs jours à cause d’un dysfonctionnement ou d’un manque d’entretien.
Pour solutionner ce problème, Ordisys propose des solutions de maintenance et d’entretien préventif avec les offres Priority Support All Inclusive Education : PSAI Education

ORDISYS informatique, votre prestataire informatique, vous accompagne au quotidien dans la mise en place de votre projet VidéoProjecteur Interactif grâce à nos agences situées à Montpellier, Lyon, Toulon et Nîmes. Conseil et accompagnement pédagogique sont au cœur de notre démarche.

Prendre rendez-vous


Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à  , en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.