Ordisys vous propose de réduire les risques d’attaque en sensibilisant vos collaborateurs à la cybersécurité

Phishing-psai-cyber

Apprenez les bons cyber-réflexes à vos collaborateurs !

Saviez-vous qu’en 2020, une entreprise sur cinq déclare avoir subi au moins une attaque par ransomware, provoquant un chiffrement et/ou un vol de données, assortis d’une demande de rançon pour délivrer une clé de déchiffrement et/ou un chantage à la divulgation de données. Et 80 % des entreprises déclarent que le phishing a été un vecteur d’entrée pour les attaques subies.

La sensibilisation de vos collaborateurs doit être un des piliers de votre politique de sécurité et contribue à l’obligation du Responsable de Traitement de données à caractère personnel de garantir la sécurité des données.

Il est temps de sensibiliser vos équipes grâce à la solution de simulation de Phishing développée par notre partenaire Kaspersky et pilotée par la cellule RSSI d’ORDISYS.

L’apprentissage par l’expérience

dossier-hack-phishing

Avec cette solution nous simulons des campagnes de phishing dans un environnement sécurisé. Vos collaborateurs sont mis en situation, voient les risques auxquels ils sont exposés et apprennent à y faire face par l’expérience.

Des campagnes pilotées par notre cellule RSSI

Utilisateurs nomades

Notre cellule RSSI détermine avec vous les objectifs et les modalités des campagnes. Ensuite nous gérons la création, le lancement des campagnes, le suivi de performance pour vous indiquer les points de vulnérabilité.

Campagne de phishing et des contenus de sensibilisation

phishing

Nous utilisons des modèles basés sur de vraies tentatives d’usurpation par email pour réaliser les 3 premières campagnes. La dernière campagne portera sur un logiciel métier propre à votre organisation.

Des réunions de sensibilisation pour accompagner vos collaborateurs

sensibilisation des salariés

Réduisez les risques d’attaque de phishing en sensibilisant vos collaborateurs à la cybersécurité. Pour compléter les campagnes de phishing nos formateurs abordent les risques cyber et les règles d’hygiène informatique.

Prendre rendez-vous


Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à  , en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.