Restez maître de votre connexion internet grâce à Ordisys

Protégez vos utilisateurs et augmentez leur productivité

Vos équipes ou vos élèves perdent en productivité à cause d’usages personnels d’internet ? Votre débit internet est ralenti par certains usages ? Vous souhaitez protéger vos utilisateurs ? La solution de filtrage internet Ordisys est faite pour vous, découvrez-la !

Arrêtez la tentation : Réduction des usages personnels d’internet

L’usage d’internet est aujourd’hui nécessaire pour communiquer, trouver et partager des informations. Cependant la tentation est grande de surfer en dehors du cadre professionnel ou scolaire au détriment de la productivité et de la rentabilité.

Un réseau WiFi protégé pour travailler en toute sécurité

La solution wifi Ordisys est composée de multiples fonctionnalités permettant de sécuriser vos utilisateurs et les données sensibles de l’entreprise.
Au-delà des paramétrages, vous pouvez également bénéficier de portails captifs permettant à vos clients de se connecter en toute légalité et sécurité.

Gestion complète des accès, plages horaires et sites

Le filtrage permet d’éviter ces errances grâce à une gestion des accès et des sites à travers des listes noires et blanches permettant de garder une flexibilité et favoriser la productivité. Ces interdictions peuvent être aménagées en fonction des horaires d’ouverture et de travail effectif selon vos choix.

Protection des utilisateurs et des données

Au-delà des actions volontaires des utilisateurs, il existe toujours un risque lors de l’ouverture et la connexion à certains sites dangereux pouvant contenir des virus ou malwares. Pour cela, il est essentiel d’en interdire l’accès afin de protéger vos utilisateurs ainsi que vos données.

ORDISYS informatique, votre prestataire informatique, vous accompagne au quotidien dans la mise en place d’un filtrage web grâce à nos agences situées à Montpellier, Lyon, Toulon et Nîmes. Conseil et accompagnement sont au cœur de notre démarche.

Prendre rendez-vous


Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à  , en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.