Les directeurs d'Agence de PACA et Nîmes, Sébastien GALLO et Isabelle GARNIER ont participé au London Summit Apple avec 7 clients, du 23 au 25 janvier. 

 

 

20180124 160450     20180124 161535     20180123 201643

 

Le London Summit

 

L’équipe Apple Education France a organisé un voyage d'étude. C'était l'occasion de partir à la rencontre d’experts de la conduite du changement, discuter avec des chefs d’établissements expérimentés, se rendre sur le terrain pour observer l’innovation en marche, et découvrir les nouvelles pratiques pédagogiques permises par l’iPad lors de ce voyage.
 
Le programme était riche et varié :
 

 

24 janvier 18 : Apple Education Leadership Summit au Crystal

 

Les équipes Apple, des pédagogues expérimentés et des enseignants inventifs ont livrés leurs témoignages au public. Les clients ont pu explorer des projets transdisciplinaires sur iPad lors d’ateliers pratiques en petits groupes. Des élèves et enseignants d’établissements londoniens équipés en iPad sont également venus présenter leurs activités.
 

25 janvier 18 : Visite du Lycée Français International Winston Churchill

 

Les clients sont partis à la découverte du Lycée Français International Winston Churchill. La proviseur leur a présenté son projet pédagogique, les différentes étapes nécessaires à sa mise en place et l’impact pédagogique de l’utilisation de l’iPad en classe.
 
 
La visite du Lego Store et la magie d'Harry Potter ont également pimenté ce voyage !