Les directeurs d'Agence de PACA et Nîmes, Isabelle GARNIER et Sébastien GALLO ont participé au London Summit Apple avec 12 clients, du 22 au 24 janvier. 

 

 badge sébastien gallo  20190122 154540   20190122 214232   

Le London Summit

Ce voyage d'étude organisé par Apple a été l'occasion de partir à la rencontre d’experts de la conduite du changement, discuter avec des chefs d’établissements expérimentés, se rendre sur le terrain pour observer l’innovation en marche, et découvrir les nouvelles pratiques pédagogiques permises par l’iPad.

 

Le programme est riche et varié :

22 janvier : Apple Education Leadership Summit au Royal Horticultural Halls

 

Lors de cette première journée, les directeurs d'agence Ordisys et leurs clients ont participé à la conférence inaugural au Royal Horticultural Halls.

Trois établissements ont partagé leurs expertises de l'intégration de l'iPad dans leur pédagogie.  

 

23 janvier : Journée de réflexion: maintenir l'innovation à l'école

 

Lors de cette journée, ils se sont penchés sur le cycle de vie du projet qu'ils ont pour leur établissement ainsi que sur les pistes possibles pour le faire avancer.

Des éléments sur la direction des équipes et sur la gestion du changement ont été présentées.

Une école privée internationale située à Genève, a fait découvrir la manière dont elle a continuellement innové depuis le démarrage de son projet. Ses représentants leur ont permi de réfléchir, de discuter et d’échanger lors de tables rondes dédiées à cinq sujets clés.

 

24 janvier : Visite d'établissements anglais

 

Les clients sont allés à la découverte d'établissements Anglais qui ont une réelle expertise dans la conduite de projet et des résultats probants.