Dans ses ateliers, Ordisys répare toutes les marques et tous les types de matériels informatiques : pc, portable, tablette, imprimante, écran, … qu’ils aient été achetés à Ordisys ou non.

Prise en charge

Lorsque vous amenez un matériel en panne à Ordisys, un conseiller magasin saisit dans notre logiciel de gestion vos coordonnées, les informations relatives au matériel et le descriptif de la panne.

Diagnostic et devis

Ensuite le matériel est analysé en atelier par un technicien qualifié pour les pannes matérielles.
Lorsque la panne est identifiée, un devis est établi par le technicien et vous est communiqué par le conseillé magasin.

Réparation

Si vous acceptez le devis, la réparation est effectuée. S’il faut commander des pièces spécifiques, un délai estimatif vous est communiqué.
Une fois la réparation faite, le matériel passe sur le banc d’essais et de tests.

Mise à disposition

Lorsque la réparation est validée, le conseiller magasin vous prévient (téléphone ou sms) et le matériel est mis à disposition.