Que feriez-vous si votre informatique était indisponible  2 minutes ? 2 heures ? 2 jours ? Vous souhaitez limiter ou minimiser les pertes de données et pertes financières ? Vous souhaitez être capable de remettre en route votre informatique rapidement après un arrêt inopiné ou incident ? Protéger vos données et votre entreprise contre les ruptures de services avec la solution PRA Ordisys

Continuité de service et perte de données minimale

En cas de panne, incendie, vol, inondation, maladresse ou toute autre interruption inopinée de votre informatique, le temps nécessaire pour une reprise d’activité normale (RTO : Recovery Time Objective) doit être le plus court possible afin de continuer votre activité. Ceci quel que soit votre secteur d’activité : Industrie, production, vente, service. Au-delà des problèmes immédiats, il est essentiel que la quantité de données perdues suite à cette interruption (RPO : Recovery Point Objective) soit minimale également afin de récupérer le travail, les données, les échanges effectué au cours de l’heure ou la journée.

Sauvegarde et réplication quotidienne de vos données vitales

L’une des étapes essentielles est la mise en place d’une sauvegarde et d’une réplication quotidienne des données afin de minimiser, voire supprimer, la quantité de données perdues. La solution Ordisys permet une sauvegarde et réplication de vos données, applications, messageries et systèmes de façon rapide et complète.

Accompagnement et support Hotline

Nos équipes techniques vous accompagnent dans la définition et la mise en œuvre d’un Plan de Reprise d’Activité adapté à vos besoins. En parallèle, un support Hotline est disponible afin de prendre en charge rapidement et efficacement les incidents

pra
N’attendez pas qu’il soit trop tard, soyez accompagnés dès aujourd’hui par les équipes d’Ordisys pour mettre en place un Plan de Reprise d’Activité.

 

Je suis intéressé !