Sans informatique, vos équipes ne peuvent plus travailler ? Les problèmes informatiques occupent votre quotidien et ralentissent vos équipes ?
Découvrez la solution PSAI, une gamme de services complets pour sécuriser votre parc informatique et vous accompagner à chaque instant dans la résolution des problèmes.

Un interlocuteur unique et réactif pour la gestion de votre informatique

Un Directeur informatique à temps partagé et une équipe de plus de 30 techniciens spécialisés vous accompagnent dans vos projets et vous conseillent sur les usages et l’application des nouvelles technologies. Ils sont à votre écoute pour configurer et déterminer avec vous les solutions adaptés à votre organisation.

  • Recueil dans votre dossier PSAI des consignes, des spécificités de l’organisation, de la liste des tiers (fournisseur d’accès internet, éditeurs de logiciels, …) afin de rendre plus efficace la résolution de problèmes ultérieurs par la hotline ou les autres techniciens d’intervention
  • Étiquetage de tous les matériels, repérage sur un plan de situation et réalisation de la synoptique
  • Définition et mise en place d’une politique de sécurité informatique et conseil sur les bonnes pratiques et formation

Pas de surprises : Contrat illimité avec forfait mensuel

Maitrisez votre budget informatique avec un forfait illimité comprenant une gamme de services complets adaptés à votre entreprise. Vous avez également la possibilité de résoudre les problèmes avant qu’ils n’interviennent, ou dès leur apparition grâce aux sondes NAGIOS surveillées par nos équipes.

  • Installation de la supervision active Nagios permettant de recevoir les alarmes des équipements monitorés directement à notre hotline
  • Compte-rendu quotidien : sauvegarde complète ou incomplète (dans ce dernier cas, on indique l’origine du problème et les modalités de sa résolution)
  • Optimisation de votre infrastructure : sécurité, performances, …

Hotline prioritaire illimitée, entretien préventif et intervention rapide

Une gestion illimitée des incidents : hotline, prise de contrôle à distance, intervention sur site et prêt de matériel en cas de panne.
Mais également un préventif comprenant : nettoyage annuel, supervision automatique 24/7, surveillance quotidienne des sauvegardes, mise à jour, ...

  • Notre équipe de hotliners peut se connecter directement sur votre infrastructure et ainsi intervenir avec un maximum de rapidité et d’efficacité
  • Vérification et nettoyage de tous les éléments matériels de votre infrastructure : serveurs, postes, onduleurs, imprimantes, fax, …
psaiFaites le choix d'un service professionnel : avec PSAI, travailler et communiquer se fait en toute sérénité.
PSAI c'est la solution Ordisys qui vous permet de sécuriser votre parc informatique et d'être accompagné d'un partenaire à chaque instant pour résoudre vos problèmes

 

Je suis intéressé !

Nos clients témoignent

Domaine des escaunesPSAI nous a permis de minimiser et mensualiser nos coûts de prestations informatiques
Marc Vermeulen - Gérant du Domaine des Escaunes

Lire la suite