Ordisys vous propose une solution fiable et sécurisé

virtualisation

"Optimisez votre infrastructure avec la solution de virtualisation."

Vous souhaitez consolider votre infrastructure serveur ? Vous souhaitez optimiser votre système informatique en toute sécurité ? 
Choisissez de virtualiser votre infrastructure grâce aux services Ordisys.

 

bouton prendre rendez-vous

 

Optimisez la disponibilité de vos ressources et applications

La virtualisation de vos applications permet de les rendre disponibles plus rapidement grâce à une gestion optimisée des performances. Cela permet également d’automatiser les opérations pour faciliter la gestion du parc et rendre vos équipes plus productives.

Réduction des dépenses d'investissement et coûts d'exploitation

Virtualiser un serveur permet de réduire les coûts en améliorant l’efficacité énergétique tout en diminuant les besoins en matériel. Une flexibilité permettant l’évolutivité de votre infrastructure, tout en restant moins coûteuse à acquérir et à exploiter.

 

Préparez votre informatique pour un Plan de Reprise d'Activité

La virtualisation de vos serveurs est l’une des étapes primordiales vers la mise en place d’un Plan de Reprise d’Activité. Préparez-vous et projetez votre entreprise dans le futur sans souci avec la mise en place d’une infrastructure complète et évolutive

 

Maintenance (PSAI)

L’usage de votre infrastructure étant devenu quotidien au sein de l'entreprise, il n’est plus possible d’être immobilisé durant plusieurs jours à cause d’un dysfonctionnement ou d’un manque d’entretien.
Pour solutionner ce problème, Ordisys propose des solutions de maintenance et d’entretien préventif avec les offres Priority Support All Inclusive : PSAI.

psai extract ligne

 

ORDISYS informatique, votre prestataire informatique, vous accompagne au quotidien dans la mise en place de la virtualisation de vos infrastructures grâce à nos agences situées à Montpellier, Lyon, Toulon et Nîmes. Conseil et accompagnement sont au cœur de notre démarche.

 

>>> Je suis intéressé(e) !