Vous êtes directeur d’établissement, enseignant, DSG, DSI ? Vous souhaitez intégrer les Vidéoprojecteurs Interactifs dans vos salles de classe pour enrichir et rendre votre enseignement interactif ? Passez à l’école numérique avec les Vidéoprojecteurs Interactifs

Conseil

Nos spécialistes du monde éducatif sont rodés à la conduite de projets. Nous travaillons avec tous les acteurs : Education publique et privé, Mairies, services DSI, Services Education, CRDP, CDDP, … Nous sommes partenaires des plus grandes marques : Optoma, Epson, …
Ceci nous permet de sélectionner avec vous le matériel le plus adapté à vos besoins spécifiques. Ensuite, nous planifions ensemble le déploiement.

Installation

Il s’agit d’un vidéoprojecteur classique auquel on a ajouté un capteur capable de déterminer la position d’un stylet ou d’un doigt sur la surface de projection. Ainsi, un tableau blanc ou même un mur peuvent être transformés en surface interactive.

Nos techniciens sont formés à la pose des VPI et possèdent une très grande expérience.Nous avons par exemple équipé plusieurs centaines de salle de classe pour le Conseil Général du Vaucluse, dans les collèges du département.
Formation. A l’issue de l’installation, nos formateurs agréés dispensent une formation de prise en main du VPI et de son logiciel. Ordisys a signé des conventions avec des CDDP et des CRDP pour leur permettre d’intervenir lors des prises en main.

Maintenance (PSAI Education)

L’usage du VPI étant devenu quotidien, il n’est plus possible d’être immobilisé durant plusieurs jours à cause d’un dysfonctionnement ou d’un manque d’entretien.
Pour solutionner ce problème, Ordisys propose des solutions de maintenance et d’entretien préventif avec les offres Priority Support All Inclusive Education : PSAI Education

tbiEnrichissez votre enseignement en toute facilité avec les solutions de Vidéoprojecteurs Ordisys, acteur majeur de l’Ecole Numérique dans le Sud de la France

 

Je suis intéressé !